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10 raisons de choisir CAMi Business

  • Une expertise gratuite afin d'évaluer rapidement et efficacement les besoins IT de vos clients.
  • Des configurations sur mesure pour intégrer le Mac, l'iPad et l'iPhone à l'infrastructure de diverses entreprises.
  • Des solutions de stockage à grande échelle, la gestion des ressources multimédias, la prise en charge de Microsoft Exchange ActiveSync par l'iPhone.
  • Les meilleurs conseils et les meilleurs prix quels que soient vos projets.
  • Des Solutions de déploiement fixes et mobiles à grande échelle.
  • De multiples configurations à la carte pour vos PC Privés, tels que des installations de machines en dualboot Mac OSX/Windows, via Bootcamp, VMware Fusion ou Parallels desktop.
  • Un service après vente ultra rapide avec enlèvement et retour sur site.
  • L' initiation de votre personnel aux produits Apple par des formateurs professionnels.
  • Un support professionnel sur votre lieu de travail, tels que la configuration de système, des formations, l'assistance téléphonique et la gestion complète de parcs informatiques.
  • La prise en charge à distance de plusieurs ordinateurs via TeamViewer sans aucun déplacement.

Expertise technique gratuite


Notre équipe de conseillers techniques peut vous aider à créer une configuration sur mesure pour intégrer le Mac, l'iPad et l'iPhone à l'infrastructure de votre entreprise. Contactez-nous pour toute information sur les solutions de stockage à grande échelle, la gestion des ressources multimédias, la prise en charge de Microsoft Exchange ActiveSync par l'iPhone, et bien d'autres choses encore.

Nos spécialistes se déplaceront sur votre lieu de travail afin d'évaluer rapidement et efficacement les besoins IT de votre entreprise. En entreprenant avec vous une relation de confiance et personnalisée, ceux-ci vous garantissent les meilleurs conseils et les meilleurs prix quels que soient vos projets.

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PC Privé


CAMi est capable de vous proposer une série de solutions tant logicielles que matérielles directement orientées vers votre secteur d'activité, ainsi que des solutions de déploiement fixes et mobiles à grande échelle.

Obtenez des conseils sur le développement d'apps personnalisées pour votre équipe et leur distribution dans l'ensemble de votre entreprise. Vous pouvez en outre exploitez vos connaissances approfondies des apps existantes pour iPad et iPhone, qui pourront transformer votre façon de travailler.

Nous sommes également en mesures de vous fournir des configurations à la carte pour vos PC Privés, tels que des installations de machines en dualboot Mac OSX/Windows, via Bootcamp, VMware Fusion ou Parallels desktop. Nous proposons bien évidemment un service après vente ultra rapide avec enlèvement et retour sur site.

Nous assurons également l'initiation de votre personnel aux produits Apple par des formateurs professionnels.

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Assistance personnalisée Premium Support


Dans le cadre d'applications critiques dans leur fonctionnement opérationnel, nos clients attendent une réactivité
toujours plus grande et une forte implication de CAMi pour répondre à leurs contraintes. Cette offre propose d'y
répondre par la présence et la proximité d'un Responsable Technique de Compte ainsi que par le bénéfice d'une
assistance sur site.

Vous bénéficiez contractuellement d'un support téléphonique vous permettant, en cas d'incident, de disposer d'un
soutien pour :

  • Identifier la cause de l'incident
  • Proposer l'application de correctifs ou de contournements
  • Assurer le suivi des tickets d'incidents et l'escalade vers le technique le cas échéant.

Le Premium Support vient compléter l'offre support existante proposée à l'ensemble de nos clients.


Le Premium Support : Extension du Support Client standard


ASSISTANCEPERS

Assistance sur site

Le déplacement sur site permet d'accélérer la résolution d'incident et de travailler en mode dédié en collaboration au côté de vos équipes :

Gestion des incidents : diagnostic, identification et aide à la mise en place des solutions/contournements

Installation de matériels, composants, correctifs

Ces interventions sont pilotées par votre Responsable Technique de Compte B2B. Le délai d'intervention est lié à la priorité de l'incident (24h au plus tard pour les plus critiques) où à la nature de l'intervention.


Une offre dimensionnée à vos besoins

En fonction de votre offre Premium, vous acquérez un crédit d'interventions, qui vous permettra de faire intervenir des consultants sur site, en complément des services fournis par le TAM.
Chaque formule peut être adaptée et étendue selon vos besoins, y compris pour répondre à des problématiques spécifiques non couvertes par l'offre.
Pour toute demande d'information, contactez-nous par email à l'adresse suivante: business@cami.be


Garantie étendue


Chaque Mac, chaque produit Apple est assorti d'une garantie limitée d'un an. Étendez votre garantie à trois années à compter de la date d'achat du matériel en souscrivant l'AppleCare Protection Plan. Vous profiterez d'un accès direct par téléphone aux experts de l'assistance technique d'Apple pour poser vos questions sur toute une variété de sujets concernant le Mac, tels que la visioconférence, la connexion à des réseaux Wi-Fi, l'utilisation du système d'exploitation Mac OS X ou encore l'emploi des suites iLife et iWork.

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Déploiement et intégration

L'iPhone et l'iPad peuvent communiquer directement avec votre serveur Microsoft Exchange via Microsoft Exchange ActiveSync (EAS), autorisant la transmission en mode "push" du courrier électronique, des calendriers, des contacts et des tâches.

Exchange ActiveSync fournit également aux utilisateurs l'accès à la Liste d'adresses globale et aux administrateurs des capacités de mise en oeuvre de politiques de code d'appareil et d'effacement à distance. iOS prend en charge l'authentification tant de base que par certificat pour Exchange ActiveSync. Si votre entreprise a actuellement Exchange ActiveSync activé, elle a déjà les services nécessaires en place pour prendre en charge l'iPhone et l'iPad - aucune configuration supplémentaire n'est requise.


Organisation technique

  • Mise à niveau du réseau informatique
  • Installation des serveurs et des postes clients
  • Validation du réseau
  • Vérification des performances
  • Vérification de la tolérance de panne


Formation et déploiement sur les postes

  • Formation théorique et pratique de groupes d'utilisateurs
  • Mise à disposition de documents de référence (didacticiel, manuel utilisateur)


Mise en production

  • 2 méthodes sont possibles
    • Déploiement service par service : un service pilote démarre, puis les autres suivent
    • Déploiement global de l'établissement : tous les services démarrent en même temps
  • Accompagnement lors du déploiement


Livraison sur site

  • Matériels
  • Logiciels


Assistance et hotline

  • Hotline (aide aux utilisateurs)
  • Mises à jour des logiciels (installations des évolutions logicielles)

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Financement


Nous pouvons vous aider à trouver un financement qui vous convient. Nous vous guiderons dans votre choix et discuterons de la meilleure façon d'équiper votre entreprise, que vous ayez besoin de conserver des liquidités ou de découvrir des formules de financement simples pouvant offrir des avantages fiscaux.

Achetez maintenant. Etalez le coût.

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Penez dès maintenant rendez-vous

Nos experts Apple pour les entreprises sont prêts à vous aider à trouver la configuration idéale pour votre organisation, tels que des solutions de bureau et mobiles personnalisées, du matériel, des logiciels et bien plus. Pour commencer, il vous suffit de remplir le formulaire suivant:

Education Form