Rechercher

CAMi s.a., société fondatrice du Groupe Halfon, a été créée le 26 septembre 1983 avec pour objectif d'offrir une gamme complète de prestations en matière de services et de distribution de matériel informatique. Fort de son know-how en matière de gestion financière et quotidienne, Mr Halfon va rapidement trouver l'équilibre financier pour CAMI.

La société connaît immédiatement une très forte croissance des ventes, grâce aux facteurs suivants:
- une localisation favorable au centre de Bruxelles & de Liège.
- une force de vente renforcée par un support technique professionnel, reposant
sur une grande intégration des services du conseil à la maintenance.
- une clientèle diversifiée, couvrant les PME, universités, ministères, indépendants, particuliers et les grands comptes.
- la disponibilité immédiate d'une large gamme de produits et des délais de livraison très courts.

Quant à l'organisation logistique, CAMi est propriétaire de son siège social à Saint-Gilles. Les locaux comprennent trois anciens immeubles qui ont fait l'objet d'importantes rénovations.
Dans le cadre d'une stratégie de croissance, Mr Halfon, décida d'acheter fin 2006 un immeuble de rapport + surface commerciale sur une des places les plus en vogue à Bruxelles, la place Dumon à Stockel.
CAMi Stockel était né avec comme ambition de correspondre à une demandegrandissante de la clientèle qu' est la proximité.

En 2002, CAMi s’agrandit et propose un nouvel espace de vente situé au cœur de Liège avec comme ambition d’être numéro un sur la Cité Ardente.
Janvier 2007 voit l'arrivée d'un second magasin, situé à côté de CAMi Liège et communiquant entre eux, cette section est spécialisée dans le matériel pour iPod. Il se nomme CAMi iPodCorner.

Octobre 2003, réouverture du CAMi Bruxelles après des transformations importantes pour mieux répondre à la demande croissante et aux nouveaux critères des clients. Début 2007 CAMiBxl à subit un léger relifting visuel et d'aménagement.

Selon Jacques Halfon, Président de CAMi s.a., “le réaménagement du point de vente le plus important du groupe, était nécessaire pour assurer la croissance indispensable à toute société de vente et de service en informatique vu les exigences du climat économique actuel”.

Afin de renforcer la stratégie d'implantation de nouveaux magasins dans les localisations les plus importantes de Belgique, 2009 fût l'année de l'ouverture de CAMi Ixelles.
Le magasin est idéalement situé à proximité immédiate de l'université libre de Bruxelles.

2011 réaménagement complet des magasins ,Bruxelles et Liège a fin de répondre aux mieux aux critères de Apple et surtout des clients.
La stratégie d'éxpansion rentre dans sa deuxième phase, et l'ouverture de 5 nouveaux points de vente est prévue à très court terme.