Rechercher

Mac Support et Technique

Enregistrez votre

applecare

Apple Care Protection Plan

mac-service

Service après-vente chez CAMi

À lachat de tout produit Apple, vous bénéficiez dune garantie fabricant de 1 an ainsi que de 90 jours dassistance téléphonique via le call center dApple. Pour une protection complète et étendue, vous pouvez souscrire un contrat AppleCare Protection Plan. Votre matériel sera alors couvert pièces et main duvre pendant une durée de trois ans.

Que faire en cas de problèmes avec votre appareil ?

Si ce dernier est couvert par la garantie fabricant ou par la garantie étendue AppleCare, vous pouvez contacter lassistance Apple au 070/700.773. Les agents Apple qualifiés seront disponibles pour répondre à toutes vos questions que se soit dordre matériel ou dordre logiciel. Dans certains cas, votre appareil nécessitera une réparation matérielle. Dans ce cas de figure les centres de maintenance agrées de CAMi seront à votre disposition.

Votre machine nécessite une réparation matérielle?

Nos techniciens agrées Apple réaliserons les réparations nécessaires gratuitement* et à laide de pièces dorigine Apple. Votre matériel Apple nest plus sous garantie (fabricant ou AppleCare) ? Nos techniciens agrées réaliserons un devis de réparation* complet et précis pour la remise en état de votre appareil. Les délais de réparations varient entre 3 et 10 jours ouvrables.

Vous voulez suivre le statut de réparation de votre appareil ?

Pas de soucis ! Lors de dépôt de votre matériel un n° de suivi sera présent sur le bordereau de réception. Rendez-vous ensuite sur le www.cami.be et à laide de ce n° de suivi vous pourrez suivre en temps réel les différentes étapes de votre réparation.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ?

Nous pouvons enlever votre matériel à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Pour ce faire, un simple email à ladresse tech@cami.be et nous organisons le transport pour vous. Les prix des transports varient en fonction de votre localisation. Pour connaître les tarifs, nhésitez pas à nous contacter à ladresse tech@cami.be.

Conditions dapplication

- Les problèmes logiciels ne sont jamais couverts par la garantie fabricant ou la garantie étendue AppleCare. - En cas de refus dune réparation hors garantie, des frais danalyse de 75 TTC vous seront facturés. Remarque importante : La garantie fabricant ou la garantie étendue via le contrat AppleCare ne couvre pas les dommages accidentels (chute, coups, liquide,) présents sur votre appareil.

CAMi dispose de deux centres de maintenance agrées Apple situés à Bruxelles et Liège. Nos techniciens sont certifiés Apple et toutes nos réparations sont effectuées avec des pièces d'origine Apple. Nous prenons en charge les réparations sous garantie, AppleCare ou hors garantie. En cas de réparation hors garantie, un devis de réparation sera toujours réalisé. Ce devis sera payant en cas de refus de la réparation (75 ). En cas d'achat d'une nouvelle machine chez CAMi suite à un refus de réparation, les frais de devis sont offerts. Nos délais de réparation varient entre 3 et 10 jours ouvrables. Remarques: - Les problèmes de type "logiciel" ne sont ni couverts par la garantie ni par le contrat AppleCare. Si une réinstallation logicielle doit être effectuée par nos services, celle-ci sera toujours facturée. La sauvegarde des données est de la responsabilité du client. En aucun cas, CAMi ne pourra être tenu responsable de la perte de données lors d'une réparation. - Les dommages accidentels (chute, coups, liquide dans l'unité,) ne sont ni couverts par la garantie ni par le contrat AppleCare. Ces dommages feront l'objet d'un devis payant en cas de refus de réparation.

AppleCare Protection Plan

LAppleCare Protection Plan vous permet détendre votre couverture à trois ans. L'AppleCare Protection Plan

vous offre un accès téléphonique direct au service s'assistance technique primée d'Apple pour toute question

relative à votre matériel Apple, au système d'exploitation Mac OS X et aux suites logicielles iLife et iWork.

Vous disposez également d'une couverture de réparation mondiale pour votre Mac (pièce et main-d'oeuvre), via des options de réparation pratiques.

Étendez votre garantie à trois années de service et d'assistance téléphonique assurés par des experts.

mac-service mac-service

Contactez nous !


CAMi Technique Bruxelles

Chaussée de Charleroi 215-217

1060 Bruxelles

Tel: +32(0)2 538 01 52

tech@cami.be


Heures d'ouverture :

Lundi 10H00 - 18H00
Mardi 09H00 - 18H00
Mercredi 09H00 - 18H00
Jeudi 09H00 - 18H00
Vendredi 09H00 - 18H00
Samedi 10H00 - 18H00

CAMi Service Liège

Place Saint-Lambert, 84 - 4000 Liège

Tel: +32(0)4 221 43 33

Fax: +32(0)4 223 04 45

tech@cami.be


Heures d'ouverture :

Lundi 10H00 - 12H30 / 13H00 - 18H00
Mardi 09H30 - 12H30 / 13H00 - 18H00
Mercredi 09H30 - 12H30 / 13H00 - 18H00
Jeudi 09H30 - 12H30 / 13H00 - 18H00
Vendredi 09H30 - 12H30 / 13H00 - 18H00
Samedi 10H00 - 12H30 / 13H00 - 18H00

Questions & résponses

Mac

Mac

iPod

iPod

Quickoffice Pro HD

iPhone

Quickoffice Pro HD

iPad

Quickoffice Pro HD

iTunes